Offre

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

HC RESOURCES recrute pour son client, entreprise internationale de services et produits techniques. Dans le cadre de son développement en France, notre client recherche un responsable Administration des Ventes (H/F) en CDI.

Rattaché au Directeur Commercial France, vos missions seront les suivantes : 
  • Management et accompagnement de l’équipe en charge de l'Administration des Ventes (4 assistantes commerciales et 1 personne en charge du Service Clients).
  • Supervision et contrôle du traitement des commandes.
  • Suivi des relations clients et des indicateurs de performance du service.
  • Coordination des activités du service avec les différents partenaires internes et externes.


Caractéristiques du poste :

Rémunération selon expérience et profil (salaire fixe + bonus annuel)
Forfait jour (statut cadre)
Localisation : LIMONEST (69)


Qualités requises :
  • BAC+3 minimum, avec au moins 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et compétences solides en informatique.
  • Capacité avérée à gérer efficacement plusieurs priorités et projets en parallèle.
  • Sens de l’organisation et de la rigueur, avec une attention particulière aux détails.
  • Force de proposition pour contribuer à l’amélioration des processus.
  • Aptitude confirmée à collaborer avec diverses équipes et interlocuteurs.
  • Bon niveau d’anglais requis.
Référence : GPG003
Publiée le : 30 October 2024
Region : Auvergne-Rhône-Alpes