Notre client, bureau d'études proposant ses propres technologies, produits et services dans un secteur en forte croissance, est implanté en Savoie depuis 2012, au cœur de Technolac (73).
Spécialiste dans le traitement et la valorisation du biogaz issu de la méthanisation des déchets agricoles, il accompagne ses clients dans les projets de production d’énergie renouvelable avec une offre complète et « clé en main ». Dans le cadre de son fort développement, notre client recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, afin de contribuer au développer du service financier, contribuant à la mise en place des outils de facturation et de gestion comptable, en assistanat de gestion comptable et de facturation fournisseur. Vos missions principales sont :
· Assurer le suivi rigoureux des factures fournisseurs : vérification et contrôle, enregistrement et saisie sur Excel et dans l’ERP, imputation et comptabilisation
· Préparer les règlements fournisseurs
· Vérifier et comptabiliser les notes de frais
· Etablir et envoyer les factures clients dans le respect des délais impartis
· Suivre la balance âgée et réaliser les relances clients
· Interagir avec les différents services pour la collecte des données comptables
· Participer à l’automatisation des traitements et amélioration des outils
· Gestion administrative et comptable
· Assurer le suivi des immobilisations
· Participer aux clôtures comptables
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.
Caractéristiques du poste :
Rémunération : Selon expérience et profil.
Localisation : Le Bourget-du-Lac (73), au siège de la société sur la technopole de Savoie Technolac.
Profil recherché :
Formation : Supérieure type Bac +2 en comptabilité ou équivalent.
Expérience : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement acquise, dans un environnement technique. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et les progiciels comptables. Vous maitrisez Excel de manière professionnelle.
Qualités requises : Vous être rigoureux(se) et déterminé(e) pour aider l’entreprise à structurer le service. Vous faites preuve de fiabilité et de respect. Vous êtes organisé(e) et méthodique. Vous disposez de capacités d’analyse et de compétences rédactionnelles et humaines.
Spécialiste dans le traitement et la valorisation du biogaz issu de la méthanisation des déchets agricoles, il accompagne ses clients dans les projets de production d’énergie renouvelable avec une offre complète et « clé en main ». Dans le cadre de son fort développement, notre client recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, afin de contribuer au développer du service financier, contribuant à la mise en place des outils de facturation et de gestion comptable, en assistanat de gestion comptable et de facturation fournisseur. Vos missions principales sont :
· Assurer le suivi rigoureux des factures fournisseurs : vérification et contrôle, enregistrement et saisie sur Excel et dans l’ERP, imputation et comptabilisation
· Préparer les règlements fournisseurs
· Vérifier et comptabiliser les notes de frais
· Etablir et envoyer les factures clients dans le respect des délais impartis
· Suivre la balance âgée et réaliser les relances clients
· Interagir avec les différents services pour la collecte des données comptables
· Participer à l’automatisation des traitements et amélioration des outils
· Gestion administrative et comptable
· Assurer le suivi des immobilisations
· Participer aux clôtures comptables
Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative.
Caractéristiques du poste :
Rémunération : Selon expérience et profil.
Localisation : Le Bourget-du-Lac (73), au siège de la société sur la technopole de Savoie Technolac.
Profil recherché :
Formation : Supérieure type Bac +2 en comptabilité ou équivalent.
Expérience : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement acquise, dans un environnement technique. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et les progiciels comptables. Vous maitrisez Excel de manière professionnelle.
Qualités requises : Vous être rigoureux(se) et déterminé(e) pour aider l’entreprise à structurer le service. Vous faites preuve de fiabilité et de respect. Vous êtes organisé(e) et méthodique. Vous disposez de capacités d’analyse et de compétences rédactionnelles et humaines.