L'association du "Domaine de l’aube" porte le projet de la création d'une Maison de Soins Palliatifs en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Ce sera une maison de soins, d’une capacité de 24 lits, permettant l’embauche de plus de 50 personnes. Ce sera un lieu de soins calme, bienveillant et humain qui permettra d’offrir aux patients une prise en charge globale afin de soulager ses souffrances physiques, morales et existentielles. Une maison des familles permettra aux proches d'être présents afin d'entourer le patient dans cette période si particulière. Cette Maison ouvrira dans le territoire de Roanne, en partenariat avec l'Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve et le Centre Hospitalier de Roanne.
Dans le cadre de ce développement, l’association cherche actuellement son responsable administratif H/F. Rattaché(e) directement à la présidente de l’association et intégré ( e ) à l’équipe projet, vos fonctions et vos responsabilités entraînent votre adhésion et votre participation active aux objectifs de l’association. Vous assurez les taches suivantes
Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil
Localisation : Lyon (69)
Type de contrat : CDD de mission, temps partiel 60 ou 80%
Profil recherché
Expérience :
Ce sera une maison de soins, d’une capacité de 24 lits, permettant l’embauche de plus de 50 personnes. Ce sera un lieu de soins calme, bienveillant et humain qui permettra d’offrir aux patients une prise en charge globale afin de soulager ses souffrances physiques, morales et existentielles. Une maison des familles permettra aux proches d'être présents afin d'entourer le patient dans cette période si particulière. Cette Maison ouvrira dans le territoire de Roanne, en partenariat avec l'Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve et le Centre Hospitalier de Roanne.
Dans le cadre de ce développement, l’association cherche actuellement son responsable administratif H/F. Rattaché(e) directement à la présidente de l’association et intégré ( e ) à l’équipe projet, vos fonctions et vos responsabilités entraînent votre adhésion et votre participation active aux objectifs de l’association. Vous assurez les taches suivantes
- Montage de dossiers (demande de fonds ou autre)
- Rédaction de notes de suivi pour les mécènes
- Préparation de support de présentation
- Comptes-rendus de réunions, suivi des notes de frais
- Préparation de reçus fiscaux et remerciements aux donateurs
- Organisation des réunions associatives
- Soutien administratif sur les préparations de levée de fonds (listings de contacts, …)
- Organisation de rendez-vous
Caractéristiques du poste
Rémunération : Selon expérience et profil
Localisation : Lyon (69)
Type de contrat : CDD de mission, temps partiel 60 ou 80%
Profil recherché
Expérience :
- Expérience en administratif
- Expérience dans le domaine médico-social
- Intérêt pour la communication
- Maîtrise des outils de bureautique, notamment le pack office
- Connaissance des outils collaboratifs (planning partagé, réseau d’entreprise…)
- Bonnes qualités relationnelles
- Bon esprit de synthèse et d’analyse
- Aisance rédactionnelle
- Être à l’aise au téléphone
- Être polyvalent et réactif
- Vous êtes professionnel(le), engagé(e) et intègre.
- Responsable et autonome, vous témoignez de qualités d'organisation, de planification, d’anticipation et de rigueur.
- Vous vous montrez force de proposition.
- Vous faites preuve de qualités relationnelles et de pédagogie.